Accueil

Guangzhou Netech Environmental Technology Co.,ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7

Guangzhou Netech Environmental Technology Co.,ltd

 

L'introduction de la société

 

La technologie environnementale Cie., Ltd de Guangzhou Netech, basé sur la société mère de Guangzhou Chuanghuan Ozone Electric Appliance Co., Ltd. qui a été établi en 2006, elle se concentre sur l'équipement de l'ozone, la production d'accessoires, le développement et l'application des produits.

 

Avec le développement pendant plusieurs années, la société a été dans 16 aspects du générateur de l'ozone. La plupart des produits ont eu la certification de la CE. Nous sommes les fournisseurs principaux pour des composants des générateurs de l'ozone dans les fabricants domestiques et étrangers. Nos produits incluent le 100mg-10kg/h de l'ozone et des accessoires de l'ozone. Les types de noyau de générateurs de l'ozone sont tube de quartz, en céramique et émail, très utilisés dans le traitement de l'eau et d'air. Des produits sont exportés vers l'Europe, nord et l'Amérique du Sud, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient, l'Afrique et douzaines de pays.

 

Nous pouvons répondre aux besoins d'adapter des systèmes aux besoins du client de traitement à l'ozone de nos clients, y compris les systèmes de traitement intelligents, système de contrôle en ligne. Vous pouvez également avoir un système de traitement professionnel de soutien à l'ozone selon de divers environnements commerciaux. Dans les applications telles que des hôtels, beaucoup d'hôtels bien connus utilisent notre machine de l'ozone d'expertise pour que les salles désodorisent et de nettoient.

 

En aquiculture, beaucoup d'agriculteurs ici et ailleurs emploient nos produits professionnels de l'aquiculture pour les poissons d'élevage, la crevette et le mérou et la crevette, l'aquiculture de haute valeur comme la crevette et les poissons ornementaux.

 

Dans des applications de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, beaucoup de fabricants de produits alimentaires domestiques et étrangers utilisent notre machine de l'eau de l'ozone d'expertise pour le processus propre et de conservation des poissons, la viande et les fruits tropicaux, etc.

 

En termes d'eau en bouteille commerciale, beaucoup de fabricants domestiques et étrangers d'eau en bouteille utilisent notre machine tout-en-un de l'ozone professionnel dans l'eau propre et des bouteilles d'eau. Vous pouvez également appliquer nos machines dans la piscine, l'eau de paysage et les eaux d'égout.

 

La qualité et le service a toujours été notre premier souci. Plus de 90% de nos fournisseurs examinants strictement obtiennent la certification de la qualité ISO9001. Cette mesure peut garantir la qualité de nos produits de sorte que les clients soient à l'aise. Nous établissons de bonnes relations avec un certain établissement bien fondé d'essai pour assurer l'utilisation efficace de nos produits.

 

Notre mission est : basé sur l'ozone, pour fournir de bons produits globaux. Nos objectifs : pour maintenir l'intégrité. Nous avions fait notre meilleur pour fournir le meilleur service, la plupart du prix concurrentiel et les produits de haute qualité pour nos clients. Et nous gagnons des clients et des marchés de cette façon.

 

Si nous avions l'honneur de votre présence, nous dirons toutes nos forces. Développons-nous ensemble. Je suis sûr qu'avec votre confiance et notre excellent service, nous pouvons établir la relation d'affaires amicale à long terme

 

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : netech

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 2000000-5000000

Année d'établissement : 2006

Export pc : 90% - 100%

Processing Trade:: ODM/OEM

Production Line:: Above 10

Factory Space:: 1,000-3,000㎡

Main Product:: Ozone generator

Product:: Ozone generator/Oxygen generator

histoire de l'entreprise

L'histoire de la société

 

Appareil électrique Cie., Ltd (entreprise subsidiaire de l'ozone de Guangzhou Chuanghuan : Guangzhou Netech Environmental Technology Co., Ltd.) est des foyers d'une entreprise de professionnel sur l'équipement de l'ozone, production, recherche et développement et application des accessoires, il confirme le sous-sol de l'innovation de technologie et du principal de gestion de satisfaire les clients. Dans des dix le développement années récentes de l'entreprise, comme une entreprise privée, chaque noeud principal représente une transformation réussie d'un accomplissement technologique.

 

1. Notre société établie dans la chambre 108, rue occidentale de No.18 Mubei, Tianhe Distrct, Guangzhou en novembre en juin 2006.

 

2. À partir de 2006 à 2007, alimentation d'énergie réglable ouverte en machine de l'ozone et recherche et développement du générateur en céramique de l'ozone.

 

3. En 2007, la première génération de générateur en céramique à refroidissement par air de l'ozone a été mise sur le marché, qui a été accepté par le marché en raison de la variété de sortie, de design compact, de petite taille et grande de l'ozone de marchandises stable.

 

4. La première génération du générateur en céramique de l'ozone de tube de refroidissement par eau a été avec succès développée et le générateur en céramique de l'ozone de tube d'air externe a été mis sur le marché en juin 2008.

 

5. En juillet 2008, la continuation de l'amélioration des accessoires associés de l'application de système de l'ozone et de la première génération de protection de défaut et le refroidissement de la protection ont été avec succès appliqués à l'appareil électrique de l'ozone.

 

6. En septembre 2008, la deuxième génération de générateur en céramique à refroidissement par air de l'ozone a été lancée, qui a amélioré le milieu interne, a rendu l'assemblée plus raisonnable, réduit sensiblement le risque de qualité dans le processus.

 

7. En avril 2009, la première génération du générateur portatif de l'ozone, KTB était née, qui était le premier générateur portatif de l'ozone et a été mis sur le marché pendant la même année. Ce genre de générateur portatif de l'ozone est populaire avec les clients étrangers en raison de sa représentation de coût élevée. Le client des pays particulièrement européens et américains a commencé à parler du traitement et de la coopération.

 

8. En août 2009, la machine à double fonction de l'ozone de la coquille T d'acier inoxydable avec la source d'air intégrée et la source extérieure de gaz a été mise dans la recherche et développement.

 

9. En septembre 2009, continuant l'amélioration de la première génération du générateur de l'ozone de refroidissement par eau et de la recherche et développement de la première génération de double générateur de l'ozone de tube d'émail de l'eau.

 

10. En février 2010, la deuxième génération de générateur portatif BT de l'ozone était née, réuni le troisième génération du générateur en céramique de l'ozone de tube et le ressortissant deux obtenu.

 

11. En mai 2010, la première génération de double générateur de l'ozone de tube d'émail de l'eau était née, la production simple de l'ozone de tube est de 15g à 60g, et la première génération de la double machine de tube de l'ozone d'émail de refroidissement par l'eau a été mise dans la recherche et développement.

 

12. En juillet 2010, la première génération de générateur de l'oxygène de PSA était née, à la même année, appliquée au double générateur de l'ozone de tube d'émail de l'eau et combinée avec le système de gaz-manipulation. La production de l'ozone d'une machine simple de l'ozone est de 30g à 100g, avec une production plus de petite taille et plus élevée, une concentration plus stable et un bas taux d'échec.

 

13. En décembre 2010, après six mois continuellement d'essai d'application, la première génération de double générateur de l'ozone de tube d'émail de l'eau a été mise sur le marché et a été appliquée au traitement de l'eau et au traitement spatial.

 

14. En mars 2011, la deuxième génération de générateur simple de l'ozone de refroidissement par l'eau était née et mise sur le marché.

 

15. En juin 2011, nous avons l'optimisation de la structure de produit à la première phase. Elle a duré pendant six mois et a plus loin réduit les risques de qualité en cours d'assemblée et transport ;

 

16. En janvier 2012, le troisième générateur portatif KTA de l'ozone était né et a gagné l'autorisation nationale ;

 

17. En février 2012, la première génération de système de séchage d'air automatique utilisé avec succès dans une machine de l'ozone de T il améliorent brusquement la capacité que l'équipement peut actionner dans le mauvais environnement aérien ;

 

18. En 2012, nous avons amélioré la machine et les accessoires et avons reçu six autorisations nationales ;

 

19. En janvier 2013, la première génération de traitement de l'eau utilisant le dispositif de mare de générateur de l'ozone, empêchent l'inversion d'écoulement de l'eau dans le processus de traitement de l'eau pour endommager le générateur de l'ozone. Elle remplace complètement le dispositif de clapet anti-retour et évite le danger caché de la qualité du dispositif de valve d'estacade à claire-voie ;

 

20. En mars 2013, la première génération de machine de l'eau de l'ozone de forte concentration était née avec la concentration en eau de l'ozone atteignant plus que le 32h

 

21. En juin 2013, la frontière technologique, experts en matière de recherches scientifiques du développement conjoint de Shanxi de la défense nationale, grand générateur avec succès développé de l'ozone de kilogramme avec la production de l'ozone couvrant 1-20 kilogrammes. Nous devenons l'un des quelques fabricants professionnels de l'ozone domestique avec la capacité de R&D de kilogramme ;

 

22. En novembre 2013, le générateur portatif de l'ozone a par le passé gagné l'autorisation du ressortissant deux ;

 

23. En 2014, nous continuons à améliorer les produits existants, effectuons une optimisation externe de structure dans la deuxième phase du produit, autre augmentez la qualité globale du produit, et développez de ce fait une nouvelle génération de générateur de l'ozone, de machine de l'ozone et de machine portatifs de l'oxygène de système ;

 

24. En 2014, respectivement, en septembre, des octobre et décembre, nous réalisons le ressortissant sept.

 

25. En août 2014 jusqu'à présent, la puissance de générateur de l'ozone est développée avec la protection multifonctionnelle et le signal numérique.

de services aux sociétés

 

Services

Appareil électrique Cie., Ltd (entreprise subsidiaire de l'ozone de Guangzhou Chuanghuan : Guangzhou Netech Environmental Technology Co., Ltd.) est un fabricant professionnel ; Chuanghuan/Netech produit le générateur de l'ozone, le générateur de l'oxygène, les accessoires industriels de l'oxygène d'accessoires de l'ozone, la machine portative de l'ozone, la machine de l'ozone, la machine de l'eau de l'ozone, la machine de l'ozone pour l'hôtel, l'ozone miniature, les machines de l'oxygène, l'équipement d'aquiculture et l'équipement ornemental d'élevage de poissons, etc.

 

Notre avantage :

1. Nous avons notre propres développement et équipes de créateurs pour s'assurer que notre propre technologie peut fournir à des clients les produits et services innovateurs.

2. Faites-nous connaître vos besoins de sorte que nous puissions te fournir les produits adaptés aux besoins du client qui ont un avantage professionnel, dessinent et envoient les échantillons rapidement. Seulement de cette façon peuvent nos produits répondre aux besoins de votre marché.

3. Si vous nous donnez quelques échantillons de produit, nous serons basés sur des échantillons pour concevoir et développer de meilleurs produits.

4. Nous sommes le fabricant avec nos propres usines ; donc, nous avons la capacité à la production en série.

5. Notre par usine certification obtenue de système de qualité ISO9001, ainsi la qualité du produit et la sécurité ont été effectivement commandées.

6. Les composantes clés de nos produits ont gagné le ressortissant. Il n'y a pas aucun risque de propriété intellectuelle.

 

Support technique :

La majeure partie de notre personnel de R&D a travaillé dans le domaine professionnel pendant plus de 5 années. Le personnel de R&D de noyau a eu l'expérience dans l'industrie de l'ozone pendant plus de 10 années. La plupart des composantes clés de l'ozone sont recherche et développement indépendante, étant travaillé avec leur propres technologie, qualité et sécurité de propriété industrielle effectivement commandées.

 

Service :

Notre équipe et équipe de ventes peuvent sûrement fournir le service rapide et efficace pour nos clients dans le monde entier.

Nous avons un circuit d'alimentation complet et nous pouvons garantir les besoins d'accessoires de produit.

Par conséquent, si vous avez n'importe quelles questions, à votre commodité, sentez-vous libre pour nous contacter.

 

Services de transport :

DHL, UPS, Fedex, Maersk, SINOTRANS, le groupe de COSCO, SF expriment, la livraison de rime est notre bon associé ; elle peut sûrement effectuer une livraison rapide et sûre pour des clients.

Équipe de société

Notre équipe :

1, 10 ans d'expériences dans le générateur de l'ozone

2, usine avec le département fort de R&D

3, produit avec et certification internationale

4, équipe professionnelle de service à la clientèle

5, produit standard

6, équipe de gestion de la qualité précise

7, équipe efficace de ventes

 

Contact

Répondent-: Bâtiment B7, usine de propriété de Qianyi, parc industriel de ShaPu Yinsha, ville de XinTang, secteur de ZengCheng, Guangzhou, Guangdong, Chine

Adresse usine:Bâtiment B7, usine de propriété de Qianyi, parc industriel de ShaPu Yinsha, ville de XinTang, secteur de ZengCheng, Guangzhou, Guangdong, Chine

  • Téléphone:86-020-38246006
  • Fax:86-020-32032106
  • Messagerie:info@gznetech.com
  • Temps de travail:8:00-19:00
  • ContPerson: Miss. Lareina Wang
  • Mobile Site

Home

Guangzhou Netech Environmental Technology Co.,ltd

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7

Guangzhou Netech Environmental Technology Co.,ltd

 

Company’s Introduction

 

Guangzhou Netech Environmental Technology Co.,Ltd., based on the parent company of  Guangzhou Chuanghuan Ozone Electric Appliance Co., Ltd. which was established in 2006, It focuses on ozone equipment, accessories production, development and application of products.

 

With the development for several years, the company has been in 16 aspects of the ozone generator. Most products have had CE certification. We are the key suppliers for components of ozone generators in domestic and foreign manufacturers. Our products include the 100mg-10kg / h of ozone and ozone accessories. The core types of ozone generators are quartz tube, ceramic and enamel, widely used in water and air treatment. Products are exported to Europe, North and South America, Southeast Asia, Middle East, Africa and dozens of countries.

 

We are able to meet the needs of customizing ozone treatment systems for our customers, including intelligent processing systems, on-line monitoring system. You can also have a   supporting professional ozone treatment system depending on various business environments. In applications such as hotels, many well-known hotels are using our expertise ozone machine for the rooms to deodorize and clean.

 

In aquaculture, many farmers at home and abroad use our professional products of aquaculture for breeding fish, shrimp and grouper and shrimp, high-value aquaculture like shrimp and ornamental fish.

 

In food processing applications, many domestic and foreign food manufacturers use our expertise ozone water machine for clean and preservation process of fish, meat and tropical fruits, etc.

 

In terms of commercial bottled water, a lot of domestic and foreign manufacturers of bottled water use our professional ozone all-in-one machine to clean water and water bottles. You can also apply our machines in the swimming pool, landscape water and sewage.

 

Quality and service has always been our foremost concern. More than 90% of our stringently screening suppliers obtain the ISO9001 quality certification. This measure can guarantee the quality of our products so that customers are at ease. We establish a good relationship with some authoritative testing institution to ensure the effective use of our products.

 

Our mission is: based on ozone, to provide global good products. Our aims: to maintain integrity. We have been doing our best to provide the best service, the most competitive price and high quality products for our customers. And we win customers and markets in this way.

 

If we had the honor of your presence, we will tell all of our strengths. Let us grow together. I'm sure that with your trust and our excellent service, we can establish long-term friendly business relationship

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : netech

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 2000000-5000000

Year Established : 2006

Export p.c : 90% - 100%

Processing Trade:: ODM/OEM

Production Line:: Above 10

Factory Space:: 1,000-3,000㎡

Main Product:: Ozone generator

Product:: Ozone generator/Oxygen generator

Company History

Company’s History

 

Guangzhou Chuanghuan Ozone Electric Appliance Co., Ltd. (Subsidiary Corporation: Guangzhou Netech Environmental Technology Co., Ltd.) is a professional enterprise focuses on ozone equipment, production, research and development and application of accessories, it confirms basement of technology innovation and management principal of satisfying the customers. In the recent ten years’ development of the enterprise, as a private enterprise, every key node represents a successful transformation of a technological achievement.

 

1. Our company established in Room 108, No.18 Mubei West Street, Tianhe Distrct, Guangzhou On November June, 2006.

 

2. From 2006 to 2007, open adjustable power supply of ozone machine and ceramic ozone generator’s research and development.

 

3. In 2007, the first generation of air-cooled ceramic ozone generator was put in the market, which was accepted by the market because of stable ozone output, compact design, small size and great variety of goods.

 

4. The first generation of the water-cooling ceramic tube ozone generator was successfully developed and the external air ceramic tube ozone generator was put in the market on June, 2008.

 

5. In July, 2008, carrying on the improvement of associated accessories of the ozone system’s application and the first generation of fault protection and cooling protection was successfully applied to ozone electric appliance.

 

6. In September, 2008, the second generation of air-cooled ceramic ozone generator was launched, which improved the internal medium, made the assembly more reasonable, reduced significantly the risk of quality in the process.

 

7. In April, 2009, the first generation of portable ozone generator, KTB was born, which was the first portable ozone generator and was put in the market in the same year. This kind of portable ozone generator is popular with the foreign customers because of its high cost performance. Especially the European and American countries’ customer began to talk about the processing and cooperation.

 

8. In August, 2009, the dual-purpose stainless steel shell T ozone machine with built-in air source and external gas source was put in the research and development.

 

9. In September, 2009, carrying on the improvement of the first generation of the water-cooling ozone generator and the research and development of the first generation of double water enamel tube ozone generator.

 

10. In February, 2010, the second generation of portable ozone generator BT was born, assembled the third generation of ceramic tube ozone generator and got two national .

 

11. In May, 2010, the first generation of double water enamel tube ozone generator was born, single tube ozone production is from 15g to 60g, and the first generation of the double water cooling enamel ozone tube machine was put in research and development.

 

12. In July, 2010, the first generation of PSA oxygen generator was born, at the same year, applied to double water enamel tube ozone generator and combined with the gas-handling system. A single ozone machine‘s ozone production is from 30g to 100g, with a smaller size, higher production, more stable concentration and low failure rate.

 

13. In December, 2010, after six months of continually application test, the first generation of double water enamel tube ozone generator was put in the market and was applied to water treatment and spatial processing.

 

14. In March, 2011, the second generation of single water cooling ozone generator was born and put in the market.

 

15. In June, 2011, we have optimization of product structure at the first stage. It lasted for six months and further reduced the quality risks in the process of assembly and transportation;

 

16. In January, 2012, the third portable ozone generator KTA was born and won the national authorization;

 

17. In February, 2012, the first generation of automatic air drying system used successfully in a T ozone machine It sharply improve the ability that the equipment can operate in the bad air environment ;

 

18. In 2012, we improved the machine and accessories and received six national authorizations;

 

19. In January, 2013, the first generation of water treatment using ozone generator backwater device, prevent the reverse flow of water in the water treatment process to damage the ozone generator. It completely replaces the check valve device and avoids the hidden danger of quality from heck valve device;

 

20. In March, 2013, the first generation of high concentration ozone water machine was born with ozone water concentration reaching more than 20ppm;

 

21. In June, 2013, the technological frontier, scientific research experts of Shanxi joint development of the national defense, successfully developed kg large ozone generator with ozone production covering 1-20 kg. We become one of the few domestic ozone professional manufacturers with kg r&d ability;

 

22. In November, 2013, the portable ozone generator once won two national authorization;

 

23. In 2014, we continue to improve existing products, carry out an external structure optimization within the second phase of the product, further enhance the overall quality of the product, and thereby develop a new generation of portable ozone generator, ozone machine and system oxygen machine;

 

24. In 2014, respectively, in September, October and December, we achieve seven national .

 

25. In August 2014 to date, ozone generator power is being developed with multifunction protection and digital signal.

Company Service

 

Services

Guangzhou Chuanghuan Ozone Electric Appliance Co., Ltd. (Subsidiary Corporation: Guangzhou Netech Environmental Technology Co., Ltd.) is a professional manufacturer; Chuanghuan / Netech produces ozone generator, oxygen generator, ozone accessories industrial oxygen accessories, portable ozone machine, ozone machine, ozone water machine, ozone machine for hotel, miniature ozone, oxygen machines, aquaculture equipment and ornamental fish breeding equipment, etc.

 

Our advantage:

1. We have our own development and design teams to ensure that our own technology can provide customers with innovative products and services.

2. Let us know your needs so that we can provide you with customized products which have a professional advantage, draw and send the samples fast. Only in this way can our products meet the needs of your market.

3. If you give us some product samples, we will be based on samples to design and develop better products.

4. We are the manufacturer with our own factories; therefore, we have the ability to mass production.

5. Our factory obtained ISO9001 quality system certification, so the product quality and safety have been effectively controlled.

6. The key components of our products have gained national . There are not any intellectual property risks.

 

Technical support:

Most of our R & D staff has worked in the professional field for over 5 years. Core R & D personnel have had experience in ozone industry for more than 10 years. Most of the key components of ozone are independent research and development, being tailored with their own proprietary technology, quality and safety effectively controlled.

 

Service:

Our team and sales team can surely provide fast and efficient service for our customers worldwide.

We have a complete supply system and we can guarantee the product accessories needs.

Therefore, if you have any questions, at your convenience, feel free to contact us.

 

Transportation services:

DHL, UPS, FedEx, Maersk, SINOTRANS, COSCO Group, SF Express, rhyme delivery is our good partner; it can surely make a fast and safe delivery for customers.

Company Team

Our Team:

1, 10 years experiences in ozone generator

2, Manufactory with strong R&D department

3, Product with and international certification

4, Professional customer service team

5, Standard product line

6, Precise quality management team

7, Efficient sales team

 

Contact

Address: Building B7,Qianyi Property Factory,ShaPu Yinsha Industrial Park, XinTang town,ZengCheng District,Guangzhou,Guangdong,China

Factory Address:Building B7,Qianyi Property Factory,ShaPu Yinsha Industrial Park, XinTang town,ZengCheng District,Guangzhou,Guangdong,China